Mission Conjointe Gouvernement-Banque Mondiale PAC3 s est déployée sur le terrain: GROUPE I - JOUR 1

11

La mission conjointe gouvernement-Banque Mondiale d'appui à la mise en œuvre du PAC3 s est déployée sur le terrain depuis ce matin de mercredi 13 février 2020.
Au niveau de la région de Dosso, l'équipe est conjointement conduite par le Secrétaire général du Ministère de l'agriculture et de l' élevage, M Diamoitou Boukari et M Elize Ouedraogo, le chargé de projet à la Banque Mondiale. A son arrivée dans le département de Boboye, la mission a été accueillie par le préfet de Boboye,le coordonnateur régional PAC3 de Dosso et les partenaires régionaux de mise en œuvre du projet. A Dosso la mission comprenait également le coordonnateur national de PAC3 et les experts nationaux et les points focaux de ministères techniques partenaires.

8ème mission conjointe gouvernement-Banque Mondiale d'appui à la mise en œuvre du PAC3

2

Ouverture, ce matin du lundi 10 février 2020, de la 8ème mission conjointe gouvernement-Banque Mondiale d'appui à la mise en œuvre du PAC3.
Cette mission a été présidée par le Secrétaire général du Ministère de l'Agriculture et de l'élevage, M Boukari Diamoitou pour la partie nationale et par M Elize Ouadraogo, le chargé de projet à la Banque Mondiale, chef de mission Banque Mondiale. On notait également la présence des secrétaires généraux de ministères techniques ,des experts nationaux et de la Banque mondiale membres de la mission et de points focaux.

Visite terrain En prelude à la mission conjointe gouvernement-Banque Mondiale

Programme d'Actions Communautaires

En prelude à la mission conjointe gouvernement-Banque Mondiale d'appui à la mise en œuvre du Programme d'Actions Communautaires, PAC3 dont les travaux vont démarrer lundi prochain incha Allah, quelques sites de micro projets ont été visités ce matin du samedi 8 février 2020 par le chargé de projet à la Banque Mondiale, M Elize Ouadraogo et le coordonnateur national du projet.

2

11ème Session du comité national de Pilotage du PAC3

10

Ouverture ce matin du mercredi 22 janvier 2020 de la 11ème Session du comité national de Pilotage du PAC3,à Niamey.
La cérémonie d'ouverture a été présidée par le Secrétaire Général du Ministère de l'Agriculture et de l 'Élevage, M Boukari Diamoitou en présence de secrétaires généraux des ministères et institutions partenaires, de présidents de conseils régionaux, de secretaires généraux adjoints de gouvernorat de Dosso, Niamey et Tillaberi et des responsables partenaires de la mise en œuvre du projet.